J'ai cru que j'allais mourir !


Femme qui tousse dans son lit
La nuit dernière, je me suis réveillée au beau milieu d'une quinte de toux. Ma gorge grattait et je ne pouvais m'arrêter de tousser.
Mes poumons expulsaient plus d'air que je ne pouvais en reprendre.
À un moment donné, j'ai cru que ma dernière heure était venue !
Dans un réflexe de survie, je me suis précipitée sur ma bouteille de Rescue (qui n'est jamais loin) et j'en ai pris une pipette (pas le moment de compter).
La toux ne s'est pas arrêtée et ma panique a augmenté. J'ai repris une pipette du précieux remède de secours qui porte si bien son nom.
Et là, j'ai pu reprendre une grande respiration. J'étais sauvée mais pas encore hors d'affaire. J'étais encore sous le choc. J'ai alors mis du Rescue dans le verre d'eau posé sur ma table de nuit. J'en ai bu à petite gorgée en prenant bien soin de le déposer après chaque gorgée car la toux n'était pas loin et ce n'était pas l'heure de prendre une douche 😂!
Mon coeur s'est apaisé, la panique aussi, mon corps s'est détendu et j'ai pu reprendre paisiblement le cours de ma nuit.
La toux est un mécanisme de défense naturel du corps qui permet de dégager les voies respiratoires en expulsant les sécrétions excessives, comme le mucus, les particules de poussière, les bactéries ou les virus.
Le remède de secours ne va pas outrepasser les fonctions naturelles du corps humain. Il va au contraire lui permettre de réagir sans l'intervention de notre stress personnel. Il restitue à nos fonctions vitales leur plein pouvoir.
Si ma toux avait été nécessaire à ma survie, le Rescue ne l'aurait pas arrêté. Il m'aurait permis d'apaiser ma panique en attendant que le corps fasse son travail.
C'est dans le chapitre 7 de mon livre "Le remède de secours du Dr. Bach - Un secouriste dans votre poche" que je détaille tout ce que le Rescue peut faire pour votre corps.
Envie d'en savoir plus ? Cliquez ici : https://bit.ly/Rescue-livre
PS : Une de mes connaissances m'a fait part de son expérience de l'utilisation du Rescue. Elle est souvent sujette aux fausses routes et le remède de secours l'aide à récupérer après ses épisodes de mauvaise déglutition.
PPS : Je pense que ce serait bien utile en milieu hospitalier, pour les patients handicapés ou les personnes âgées.
PPPS: C'est pas moi sur la photo 😅

Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés