Diminuez votre stress par deux (au moins) en moins de 21 jours

Le stress, lorsqu’il devient chronique, entraîne des problèmes de santé: baisse des défenses immunitaires, migraines, douleurs musculaires, palpitations, problèmes cardiaques, diabète, etc…

Et le problème c’est que lorsqu’on souffre de douleurs chroniques, on devient encore plus sensible au stress.

Et quand on souffre de stress… vous voyez où je veux en venir !

Je ne veux pas vous effrayer, loin de là. Parce que les solutions existent.

Il y a les solutions médicamenteuses : anxiolytiques et compagnie. Mais je suis sûre que c’est le dernier remède auquel vous auriez recours.

Et si vous êtes déjà sous la coupe de ces horribles médicaments, je suis certaine que vous attendez le bon moment pour les arrêter *.

Bien sûr, ils sont parfois indispensables pour désamorcer l’engrenage infernal. Ils ne sont pas une vraie solution, vous en êtes conscient.

Savez-vous que la plupart des personnes qui succombent au stress sont des gens consciencieux, engagés, professionnels ? C’est d’autant plus frustrant pour eux de devoir s’arrêter de travailler.

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, sachez que vous êtes en danger. Et qu’il est temps de faire quelques chose.

Vous pouvez :

  • Vous inscrire à un cours de yoga (je sais vous n’avez pas le temps)
  • Pratiquer la respiration consciente (vous oubliez de respirer la plupart du temps)
  • Faire du sport (il y a longtemps que vous avez rangé vos baskets)
  • Aller vous faire masser (aïe, aïe le portefeuille…)
  • Pratiquer la sophrologie, la réflexologie, la méditation (…)

Tous les chemins mènent à Rome et il est important que vous découvriez la méthode qui va vous convenir et répondre à ce calcul :

 efficacité
énergie disponible x coût x durée x temps disponible

On sait que lorsqu’on est sous stress, on a besoin de toutes ses plumes pour voler donc, pas beaucoup d’énergie.

Le coût est un peu le combat de chacun : on n’a pas envie de se faire plumer !

Plus le traitement est long, plus on a tendance à se décourager.

Le temps que l’on a à se consacrer est souvent réduit à peau de chagrin pour les femmes engagées, qui mènent vie familiale et vie professionnelle de concert.

Et c’est ici que le lapin sort du chapeau : les fleurs de Bach.

Pas d’effet de surprise, vous saviez pourquoi je vous écrivais de toute façon !

On reprend nos arguments :

Pas besoin de beaucoup d’énergie pour prendre 4 gouttes 4 fois par jour.

Coût : Vous pouvez vous faire préparer votre remède personnel dans certaines pharmacies, parapharmacies et magasins bio : coût = entre 7 et 10 €

Durée :  la durée maximale d’un traitement de fond est de 21 jours mais vous verrez que les améliorations se feront sentir bien avant. Il sera alors facile de le terminer : vous ne voudriez pas que ça s’arrête…

Temps disponible : même si vous n’en avez pas, votre flacon sera toujours sur vous ou à vue et je n’ai pas calculé le nombre de secondes qu’il faut pour prendre 4 gouttes.

Efficacité : voilà plus de 80 ans que la méthode voyage aux 4 coins du monde. Sans marketing et sans publicité.  Juste par le bouche à oreille. Pensez-vous que si c’était de la poudre aux yeux, on en parlerait encore ?

Petite astuce en cadeau :

Pour les coups de stress ponctuels, je vous engage à essayer Rescue.

« Le Rescue ne me quitte pas, efficace quand une bouffée d’émotion me gagnait quand je pensais à mon jeune fils parti pour un an au Japon. » Frédérique

« Risque d’accident de voiture, freinage d’urgence, et le mec de devant qui sort de sa voiture pour se fâcher… Rescue pour calmer la crise d’angoisse et les pleurs avec spasmes… radical en moins d’une minute apaisement total. »
Pauline

Je connais Frédérique et Pauline. Je sais que d’autres fleurs apaiseraient leur stress fondamental. De cette façon, elles souffriraient moins d’accès brutal de stress.

Si vous aussi, vous voulez connaître les fleurs qui vous conviendront pour diminuer (voire supprimer) votre stress sur le long terme, n’hésitez pas à découvrir le programme « Éliminez votre stress pour toujours ».

Je vous y présente 17 fleurs parmi lesquelles choisir pour composer votre bouquet. Votre bouquet d’aujourd’hui ne sera peut-être pas le même que celui de demain.

Avec des fleurs

Marie-Noël

PS: Les fleurs de Bach sont loin d’être une aspirine à prendre quand on a mal à la tête. Non, elles vous débarrassent de tout ce qui vous empêche d’être vraiment vous.  Elles travaillent sur le long terme et quand on a vécu avec des chaussures trop petites, qu’on mesure le confort de marcher pieds nus, on ne veut plus les remettre.

PPS : Votre stress ressemble à ces chaussures trop petites. Redécouvrez le plaisir des balades pieds nus sur le sable ou dans l’herbe fraîche.

Cliquez ICI si vous voulez aller plus loin avec les fleurs anti-stress

* Les fleurs de Bach ne remplacent en aucun cas une visite chez un spécialiste. Elles sont un complément à tout autre type de traitement. N’arrêtez jamais vos médicaments sans l’avis de votre médecin.

P.S. : Vous souhaitez agir maintenant… Voici 5 possibilités que je vous propose pour améliorer votre connaissance des fleurs de Bach et les utiliser pour vous-même et pour les autres

Pour EN SAVOIR PLUS

Découvrez 38 portraits de fleurs qui correspondent à vos émotions, vos comportements ou votre caractère : http://vosfleursdebach.com/index.php/les-38-fleurs/

Pour EN FAIRE PLUS 

Découvrez la méthode complète du docteur Bach dans le livre « Soigner votre corps, guérir vos émotions : message des fleurs de Bach » http://www.e-ditionslabelvie.com/images/PDV/Fleurs-de-Bach/PDV-FDB.html

Pour EN SAVOIR-FAIRE PLUS 

Inscrivez-vous à la formation en ligne pour apprendre à découvrir les fleurs qui vous conviennent et ainsi vous aider et aider vos proches à retrouver leur santé globale.

http://e-ditionslabelvie.com/Formation-FDB/PDV/PDV-Formation.html

Pour NOUS RENCONTRER PLUS souvent 

En vous inscrivant à la formation, vous aurez accès au groupe Facebook. Il vous sera possible de me poser vos questions 24h sur 24.

http://e-ditionslabelvie.com/Formation-FDB/PDV/PDV-Formation.html

Pour TRAVAILLER avec moi 

Contactez-moi sur cette adresse mail pour prendre rendez-vous pour une consultation sur Skype (ou en vrai si vous êtes belge).

marienoel@vosfleursdebach.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *